Team-gamers
Bienvenue sur team-gamers Very Happy

Vous avez actuellement le statut d'invité, si vous appréciez ce forum, pensez à vous inscrire. Wink

Bon surf sur Team-Gamers !
Team-gamers
Bienvenue sur team-gamers Very Happy

Vous avez actuellement le statut d'invité, si vous appréciez ce forum, pensez à vous inscrire. Wink

Bon surf sur Team-Gamers !
Team-gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-gamers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa Mort, Le Mort et le Fils Salle2S'enregistrerConnexion
Vous voulez contribuer et aider Team-Gamers ? Si vous le voulez, vous pouvez nous faire une donations par allopass ou pas paypal. Pour cela, rendez-vous en bas de la page, parmi les liens, vous pourrez voir "Contributions" cliquez et choisissez votre moyens de payement. Merci à tous.
Meilleurs posteurs
youba
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Ricka
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
darkshade
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Cléms
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Grox
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
ratonxx
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Absynt
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Osertu
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
xXsomeoneXx
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Chucks
La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12La Mort, Le Mort et le Fils Sep12 
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salon de discussions
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyJeu 31 Juil - 0:45:38 par youba

» Titre qui comprend entre 10et 255 caractères
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:50:07 par youba

» [BâtimentCity] La Mairie
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:45:35 par youba

» GamersCity-La salle d'Arcade
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:45:16 par youba

» bonjour a tous
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:43:12 par youba

» Demander Votre cadeau de bienvenue !
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:42:49 par youba

» La Mort, Le Mort et le Fils
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:38:09 par youba

» Flood !
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:36:52 par youba

» Mon voisin du dessus !
La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:34:42 par youba

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Partagez | 
 

 La Mort, Le Mort et le Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkshade
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 89
GamersMoney : 5027
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: JE SUIS PRORIEN
Clan ProRien:

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 15 Nov - 22:11:03

Tout d'abord: Je tiens à signaler que le langage est tout à fait normal! Le style d'écrire aussi!
Ensuite je tiens à précisé qu'on s'y perd très rapidement, et c'est normal! Deux lectures sont quasiement nécessaire pour comprendre l'histoire!
Enfin... Je crois que sur les 5 chapitres que j'ai fait, c'est le chapitre le plus nul!
Les couleurs ne ressortent pas super bien, mais c'est pas grave, il n'y à pas 10 000 couleurs! Et c'est super chiant ah tout faire! (Sur word ça ressortait très bien)
Ah... Et bonne lecture ^^ (merci d'éviter de censuré, le langage est tout à fait normal!)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Légende:
Le Mort
le fils
La Mort
Le frère de La Mort
L'adjoint du frère de La mort
Un cannibale (quelconque)
Le chef des cannibale
Le chaman cannibale
Une personne (différente suivant le moment) dont on s'en fout absolument!
Le narrateur/des bruitages (de merde)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 1
Dans la jungle...
-Et merde, pas la jungle...
Terrible jungle...
-Terrible? Mais ça va pas, j'sui pas ouf moi!
Le lion est mort ce soir!
-HEIN?! Ils venlent que j'aille prendre une âme de lion? Pas que ça à foutre... Et dans une jungle terrible... Pas ouf wesh! ET EN PLUS LE SOIR?! MAIS ILS VEULENT ME TUER LA!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-WESHEU MAN! Tu sais quoi, ba ya un teubé qui s'ramène et qui m'dis: "Hé charlo, va baisé ta reum si tu m'passe pas ton fric"! Alors je lui lui dis: "Wesheu man, faut pas t'y croire la... J'suis le rejeton d'la mort.... J'ramène ma reum et elle te tranche! Alors rentre chez toi t'touché salope!" Alors la y m'dit: "Vas y, qu'est tu m'chante morveu?!" Alors bon, tu vois, j'aime pas qu'on m'appelle morveu, même si j'ai que 5 961 583 ans! Alors bon, tu vois, j'l'ai buté c't'enfoiré... Ouai bon, j'te laisse, j'dois appelé mon salaud de daron! ... Bon alors... 13-15-02-99-85-28-10
Bip...
Bip...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Putin.... j'déteste c'te jungle de merde... Qu'elle idée de m'envoyé ici... Tss... Et le moindre bruit, et je meur!
-Tululu-
-Tululu-

-MERDE! Quel est le con qui m'appelle?
-Tululu-
-Putin mais Ta gueule!
[Appelle en absence de Fiston]
-MAIS MERDE, _______ DE FILS INDIGNE!!
-Hé, ça venait de la!
-Le voila!
-Tué le!
-Non, assomé le!
-Hein? qu'est ce que... AAAAAAA
*BONK*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Putin, mon _______ de father me répond pas! J'vais l'tué ouai... Bon, faut qu'j'appelle ma reum!
Bip...
Bip...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ouai alors tu vois, j'lui ai dit: "Ouai mais la nouvelle faux est beaucoup mieux pour trancher sans bavur!" Et tu sais ce qu'elle ma répondu : "Ouai mais après les faibles humains vont croire aux entités surnaturel"
-Ah ouai? Ba putin, quel conne elle!
-T'as vu! N'importe quoi.
-Tululu-
-Tululu-

-Ah, 5 minutes, un appelle! Allo?
-Ouai, maman?
-Oui?
-Voila, papa répond pas à son phone...
-Ba et alors? Il doit être en mission...
-Ba même en mission il répond... Mais j'crois que ta raison... Il est en mission dans son lit AVEC UNE MEUF! j'te l'dit moi!
-QUOI?!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ahahah, enfin de la chaire fraîche!
-Oui, enfin... Que devons nous faire de lui?
-Mettez le sur l'autel, attaché le et réveillé le!
-Bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-PAR LES ORTEILLESDE LA MERE GUDULLE, J'VAIS LE TUER!
-Je te comprend maman... C'est un enfoiré... Te trompé avec... Avec qui?
-J'en sais rien moi... Mais j'vais allé le retrouver, et il va crever c't'enfoiré!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
-Quoi?
-Chef, c'est horrible! Cet être... C'EST PAS HUMAIN AAAAAAH!
-Qu'est tu m'chante encore...?
-Il... Il... Il a pas de chair... Il n'a que des os!!!
-Hein? Qu'es-tu m'chante merde... J'vais allé l'voir, et gare à toi si tu me mens!
-Heuurg... Ou suis-je?
-AAAAAAAAh! Mais ta raison en plus!
-Euuh... Qu'est ce que je fous la?
-AAAAAAAAh! Chef, il parle!
-Que.... AAAAA T'es qui hein?
-La mort, pourquoi?
-La... la... LA MORT? Non... Pas possible! APPELEZ LE CHEMAN SOIGNEUR!
-Me voici, pas besoin de gueuler!
-Parle! Pourquoi il vit sans chair?
-Hum... Il n'y a qu'une solution... C'est notre Dieu!
-QUOI? Mais merde! OH CRASSOS, DIEU DES CANNIBALES, IMPLOR NOTRE PARDON!
-votre Dieu? Hein?... Cool! ALORS CREVEZ!
-NON!
-SI! PAR LE POUVOIR DE LA FAUX, LES LAMES DE VENTS!
*ZWIIIII*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Putin, mais MERDE! Mais ou est ce sagouin de raton-laveur
-Raton-laveur? J'croyais qu'on cherchai mon enfoiré de father...
-Mais ton enfoiré de father est un raton-laveur... A la base... ET J'VAIS LE TUER PAR LES ORTEILLES DE LA MEE GUDULLE!
-Euh Dame?
-QUOI?
-J'ai deux nouvelles! La bonne c'est que votre mari est prisonnier par des cannibales!
-Parfait!
-Mais la mauvaise c'est que votre frère est là!
-QU...QUOI?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-AHAHAHH, Vous êtes mort, bande de noob! AHAHAHA!
-Mort? Tsss.... C'EST PAS NOTRE DIEU, TUEZ LE!
-WAIIII...
-QUOI? OH OH!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Comment ça mon frère est ici?
-Oui dame...
-ET MERDE.... Fils, va chercher ton père, et ramène le moi... vivant!
-Ok mère!
-Bon... Allons voir ce frangin!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Hé, pas d'blague à votre Dieu, quand même!
-Ta gueule, et crêve!
-AHAHAHAHA! J'lui ai arraché le bras droit!
-Et moi la jambe gauche!
-Moi, bientot les couille! ... Euh ... Il en a pas!
-Moi, le cerveau.... Il en a pas non plus!
-Mais si, idiot, il est la, en plein milieu de son crâne!
-Ce p'tit poid? Ah...
-AAAAAAAAAAAAAh! mais arrêté là!
-Bien, on l'a bien désarticulé.... Jeté les bras aux crocodiles, les jambes aux serpents, le tronc aux hippopotames, et la tête, metté la sur un pieu!
-Bien! Mais... Comme il n'y avais pas de touristes, on a bouffé les crocodiles, les serpents, et les hippopotames!
-AAAAAAAAAAAAh! La prochaine fois, bouffé vous!
-Bien compris chef!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Putin, mais ou est ce guignole de père? J'ai cherché dans 50 tribus, et il y est pas... Reste celle la.... La tribuu des crassos...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tien, salutation mon cher frère!
-Salut ma soeur!
-Que me vaut l'honneur de ta visite?
-Oh... seulement quelques os... Déjà je suis venu réclamé ce que ton mari me dois!
-A oui, les 44 pièce d'os d'argent!
-Oui!
-Hé bien, il est pas la, faudra attendre...
-Ah! Ten pis.... Sinon, je voulais aussi te faire un petit bonjour!
-Ah! J'me demandai aussi! Tu mange ici?
-Hum, volontié! Tu vas faire quoi?
-Oh, un truc léger et rapide. Alors:
Des yeux de crapaud gluand
=>Avec de la vinégraite de moelle,
=>Des pousse de nuage aromatisé au jus de pus,
=>Et pour finir, une compote de gardien, façon maison! Ca te plait?

-Un régale! J'en salive à l'avance! Sinon je ne suis pas venu que pour ça!
-Ah bon? Quoi d'autre?
-... Ton mari est accusé de repérage grave chez les sous-fi... Euh... Chez les humains! Et il est accusé de flémardise... Il ne fait que la moitié de son boulot!
-Ah! Merde, moi il m'a trompé, et je voulais le tuer!
-Désolé, mais c'est moi qui le tuerai!
-Bah, tue le si ça t'amuse, t'façon il se reconstitura dans l'heure qui suit! Tu veux des biscuits aux vers pour patienter l'arrivé du repas?
-Volontier! Et un verre de caco caca de koala, si tu as... Et sinon, désolé de dire ça... Mais on va utilisé la sanction divine!
-Ah!... QUOI?!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Enfin je suis chez les crassos... Bon alors, est-ce que mon fucker de père est la? ... Ah oui... Hé, L'ENFOIRé ACCROCHé AU POTEAU, MAMAN VEUX TE VOIR!
-Ah? Ba dis lui que j'suis occupé!
-A te taper une meuf? Tsss, ramène toi ou t'es mort!
-Déjà impose pas ta loi... C'est pas parceque t'arrive à soulevé 10 os (environ 50 kilos) que t'es fort!
-Si! Alors ramène ton cul!
-Et puis... J'SUIS BLOQUé IDIOT! Il m'ont déboité!
-Ba t'avais qu'a te défendre...
-HUG, encore un faux Dieu! TUEZ LE!
-WAIIII
-Oh oh! Vite, par sinon t'es mal! Ils sont intuable!
-Ah bon? Ba alors... PAR LA TECHNIQUE DU SKELETTE INTELLIGENT, RECONSTITUTION!
*FIOUUUM*
-Cool, merci!
-Bon, c'est pas tout mais... COURT! Allez dépèche P'pa! Ils vont t'avoir!
BORDEL, MAIS COUR!
-Ta gueule fils indigne!
-Moi? Indigne... C'est pas moi qui trompe ma meuf la!
-Ouai, en attendant, tu vas te gamélé!
-Qu'est ce que tu racoooo aaaaah...
*Outch*
-Putin... Pas doué... Redresse toi et cour!
-Merde, trop tard!
-AHAHAH! Un de coincé! Attrapé le et tuez le!
-Ca va pas! PAR LE FLUX DE LA LICHE, CREVé!
-HEIN ?! MAIS T'ES UN TARé AAAAAaa...
-que? AHAHAHAH, ON EST INTUAAAA...
*fziioooo.... BROUUUUU...*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-QUOI? Tu... TU VEUX LE TUER COMPLETEMENT?! Mais... MAIS CA VA PAS!
-Ecoute... Moi, je ne veux pas le tuer...
-BA LE TUE PAS! MEME S'IL ME TROMPE, JE L'AIME!
-Je sais mais...
-Y'A PAS D'MAIS! VA DONC CREVER AVEC TA SATYRE!
-ECOUTE MOI! C'EST PAS MOI QUI VEUT CA... C'EST LE CONSEILLE... ET PLUS PRéCISéMENT LUCIFER!
-Lu... lu... LUCIFER ?!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Flash spécial: Une explosion incroyable a eut lieu dans l'océan pacifique, sur une île inhabitable... Suite a ce... cataclysme bizarre, l'île a été rasé de la carte. Nos équipe, ainsi que des chercheur vont se rendre là-bas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Flash mortel spécial: Une île se trouvant sur terre, et plus précisément sur un océan appelé Pacifique, a été détruite par une force inconnu... Pour le moment, vu la puissance de la déflagration, nous pensons que quelqu'un a utilisé le flux de la liche... Des enquête vont être faites!
-HEIN ?! Mais... L'île... C'EST LA OU EST MON MARI! BANDE DE SALOPARD! VUS AVEZ OSé TUé MON MARI SANS QUE JE LUI DISE ADIEU!
-Hé calmos! Déjà, nous ignorons ou il était, et en plus, il doit être certainement vivant!
-Vivant?... VIVANT ? MAIS TU TE FOUS DE MOI?! PERSONNE NE RESISTE AU FLUX DE LA LICHE!
-Ba je sais pas moi!
-Chef, chef!
-Quoi?
-nous savons qui a utilisé le flux de la liche!
-ah bon? Alors parle!
-C'est le fils de La Mort!
-Putin... Mais c'est pas possible! Qui lui a appris ça? Seul les morts ayant 10 000 000 ans peuvent l'apprendre!
-Je ne sais pas... Quoi qu'il en sois, si votre mari et votre fils sont vivant, le premier aura la sanction divine, et le second aura la sanction C!
-LA SANCTION C?!
-Oui...
-Mais, il est pas un peu jeune?? Et puis je refuse moi...
-j'y peux rien... Toi non plus...
-Chef, c'est horrible... Suite a l'attaque du fils de La Mort, un portail parallèle à une autre dimension c'est ouvert sur le lieu de l'attaque!
-Putin...
-Et alors? Il y aura deux démons qui vont se ramener et voila...
-Non, c'est un autre portail... Et il débouche sur un endroit désert... Ou seul un monstre vie
-Euh... Qui ça?
-Un monstre effroyable...
-Destructeur...
-Sans pitié...
-Ouai... Et sinon, c'est qui?
-... Impossible à décrire!
-Je m'en fous! DIS!
-... Labominable...
-LUI! AHAHAHAH... C'te merde? J'l'explose en deux secondes!
-... Non... Pas depuis que le Diable lui a donné le pouvoir suprème!

A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
youba
Gamer Justicier
Gamer Justicier
youba

Messages : 113
GamersMoney : 5050
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Euh...Nan
Clan ProRien: Oui

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 15 Nov - 23:00:11

T'aurais pu le faire en plusieurs chapitres parce que là ca décourage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darkshade
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 89
GamersMoney : 5027
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: JE SUIS PRORIEN
Clan ProRien:

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 15 Nov - 23:35:21

J'aurai pu, mais dans ce cas ils auraient été super court!
Revenir en haut Aller en bas
youba
Gamer Justicier
Gamer Justicier
youba

Messages : 113
GamersMoney : 5050
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Euh...Nan
Clan ProRien: Oui

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 15 Nov - 23:37:11

Pas grave ca aurait fait comme dans le topic Flood avec Raoul mon perso préférée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
darkshade
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 89
GamersMoney : 5027
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: JE SUIS PRORIEN
Clan ProRien:

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 15 Nov - 23:51:42

Ouai mais la j'ai pas envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 110
GamersMoney : 5056
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Oui
Clan ProRien: Non

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyMer 17 Nov - 20:58:25

HANNN J'arrive plus à lire ! Il faut carément faire plusieurs chapitres la parce que je m'y perd. ! Sinon, c'est ça l'histoire dont tu me parlais 'autre fois que tu as écrits en 1ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléms
Admin
Admin
Cléms

Messages : 74
GamersMoney : 5193
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Oui
Clan ProRien: Non

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyMer 17 Nov - 20:59:51

HANKEY PAVAY !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gamers.forum-pro.fr
Ricka
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 110
GamersMoney : 5056
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Oui
Clan ProRien: Non

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyMer 17 Nov - 21:03:14

Méssant! Je me suis retenue de le dire en le voyant mais je me suis auto-censuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshade
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 89
GamersMoney : 5027
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: JE SUIS PRORIEN
Clan ProRien:

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyMer 17 Nov - 21:10:31

Bon ok, je le mettrai en sous-chapitre! Mais dans ce cas ils seront court!

Et pour te répondre ricka, oui c'est cette histoire ma préféré, dont je parlais!
Car c'est n'importe quoi, c'est con... C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 110
GamersMoney : 5056
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Oui
Clan ProRien: Non

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyVen 19 Nov - 19:30:03

Post.
Revenir en haut Aller en bas
darkshade
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 89
GamersMoney : 5027
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: JE SUIS PRORIEN
Clan ProRien:

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyLun 22 Nov - 21:43:37

Bon, comme vous le voulez, je vais diviser mes gros chapitre en sous chapitre (qui seront petit!)


Légende:
Le Mort
le fils
La Mort
Le frère de La Mort
L'adjoint du frère de La mort
Un cannibale (quelconque)
Le chef des cannibale
Le chaman cannibale
Une personne (différente suivant le moment) dont on s'en fout absolument!
Le narrateur/des bruitages (de merde)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Le monde va sombrer dans le chaos s'il sort de son monde!
-Mais j'y pense, si nous unisson nos forces, nous pourrions le vaincre une fois pour toute!
-Chef, elle a raison! Si on calcule le coefficient réducteur du terrain... Considérons le terrain de la lave, le plus chiant, et en considérant la puissance x2 de vous et de votre soeur grâce à l'armure cosmotique, et en déduisant la puissance de l'ennemi qui est seulement de 243 598, vous pourriez le vaincre, sauf s'il y a un pigeon qui s'interpose entre le rayon et labominable!
-Tu as raison, sauf que:
=>Je n'ai plus la puissance d'autrefois, ca ne marchera donc pas...
=>De plus il n'a pas une puissance de 243 598 mais une puissance de 243 598 000...
Pour qu'il crève, il faudrait que Le Mort et Le Fils soient vivant...

-OH MY GOD
-C'est donc fichu?
-... Oui ...

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
youba
Gamer Justicier
Gamer Justicier
youba

Messages : 113
GamersMoney : 5050
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Euh...Nan
Clan ProRien: Oui

La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils EmptyDim 4 Sep - 22:38:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort, Le Mort et le Fils _
MessageSujet: Re: La Mort, Le Mort et le Fils   La Mort, Le Mort et le Fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort, Le Mort et le Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-gamers :: Forum :: Détente- Jeux divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit