Team-gamers
Bienvenue sur team-gamers Very Happy

Vous avez actuellement le statut d'invité, si vous appréciez ce forum, pensez à vous inscrire. Wink

Bon surf sur Team-Gamers !
Team-gamers
Bienvenue sur team-gamers Very Happy

Vous avez actuellement le statut d'invité, si vous appréciez ce forum, pensez à vous inscrire. Wink

Bon surf sur Team-Gamers !
Team-gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-gamers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Salle2S'enregistrerConnexion
Vous voulez contribuer et aider Team-Gamers ? Si vous le voulez, vous pouvez nous faire une donations par allopass ou pas paypal. Pour cela, rendez-vous en bas de la page, parmi les liens, vous pourrez voir "Contributions" cliquez et choisissez votre moyens de payement. Merci à tous.
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
youba
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Ricka
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
darkshade
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Cléms
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Grox
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
ratonxx
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Absynt
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Osertu
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
xXsomeoneXx
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Chucks
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Sep12 
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salon de discussions
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyJeu 31 Juil - 0:45:38 par youba

» Titre qui comprend entre 10et 255 caractères
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:50:07 par youba

» [BâtimentCity] La Mairie
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:45:35 par youba

» GamersCity-La salle d'Arcade
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:45:16 par youba

» bonjour a tous
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:43:12 par youba

» Demander Votre cadeau de bienvenue !
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:42:49 par youba

» La Mort, Le Mort et le Fils
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:38:09 par youba

» Flood !
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:36:52 par youba

» Mon voisin du dessus !
Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:34:42 par youba

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Partagez | 
 

 Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratonxx
Noob
Noob
ratonxx

Messages : 5
GamersMoney : 4757
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! _
MessageSujet: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !   Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyJeu 28 Avr - 21:55:37

Ratonxx

Origine du pseudo : Raton (comme raton-laveur mais je me lave pas) et deux "x" (pourquoi deux x ? Bonne question ...)
Prénom : Hugo
Age : 17
Métier ou études : Fumiste
Date d'anniversaire : 22/11/93
Localisation : Rennes
Comment as tu découvert Team-gamers.forum-pro.fr (pas long le nom du site au moins >_<) : Via un certain raditz sur un autre fofo
Vos qualités : Trop longues pour être énumérée
Vos défauts : Quels défaut ?

Vous préférez ?

Ville ou Campagne : Villa
Mer ou Montagne : Montagne
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Alcool <3
Avec ou sans glaçons : Sans, quand ca fond, c'est pas bon
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Jour ou nuit
Bon ou Mauvais : Mauvais
A moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide (je prépare une corde la)
Chat ou Chien : Chatounet

Si vous étiez :

Un animal : Raton-laveur
Un arbre : Chanvre femelle
Un continent : Antarctique
Un mot : un mot
Une expression : ...
Une couleur : Rouge
Une saison : Automne
Une fleur : Euh ... pissenlit
Un fruit : Nectarine
Un personnage fictif : Moi
Une star : Bob
Un(e) Chanteur : Bloody beetroots
Un instrument de musique : Platines
Une peinture : Mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
Gamer Justicier
Gamer Justicier


Messages : 110
GamersMoney : 5058
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Oui
Clan ProRien: Non

Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! _
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !   Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyJeu 28 Avr - 22:28:23

SALUT RATOOONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
youba
Gamer Justicier
Gamer Justicier
youba

Messages : 113
GamersMoney : 5052
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Euh...Nan
Clan ProRien: Oui

Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! _
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !   Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:27:08

Oh un ratonxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
youba
Gamer Justicier
Gamer Justicier
youba

Messages : 113
GamersMoney : 5052
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/10/2010

La fiche du Gamers
Clan ProGamers: Euh...Nan
Clan ProRien: Oui

Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! _
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !   Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! EmptyDim 4 Sep - 22:27:22

Oh un ratonxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! _
MessageSujet: Re: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !   Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-gamers :: La Vie Du forum :: Présentation de la games-team-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com