Vous avez actuellement le statut d'invité, si vous appréciez ce forum, pensez à vous inscrire.
Bon surf sur Team-Gamers !
Team-gamers
Vous voulez contribuer et aider Team-Gamers ?
Si vous le voulez, vous pouvez nous faire une donations par allopass ou pas paypal.
Pour cela, rendez-vous en bas de la page, parmi les liens, vous pourrez voir "Contributions" cliquez et choisissez votre moyens de payement. Merci à tous.
Sujet: Vous ne m'attendiez pas ? Je suis quand même la ! Jeu 28 Avr - 19:55:37
Ratonxx
Origine du pseudo : Raton (comme raton-laveur mais je me lave pas) et deux "x" (pourquoi deux x ? Bonne question ...) Prénom : Hugo Age : 17 Métier ou études : Fumiste Date d'anniversaire : 22/11/93 Localisation : Rennes Comment as tu découvert Team-gamers.forum-pro.fr (pas long le nom du site au moins >_<) : Via un certain raditz sur un autre fofo Vos qualités : Trop longues pour être énumérée Vos défauts : Quels défaut ?
Vous préférez ?
Ville ou Campagne : Villa Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool <3 Avec ou sans glaçons : Sans, quand ca fond, c'est pas bon Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour ou nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide (je prépare une corde la) Chat ou Chien : Chatounet
Si vous étiez :
Un animal : Raton-laveur Un arbre : Chanvre femelle Un continent : Antarctique Un mot : un mot Une expression : ... Une couleur : Rouge Une saison : Automne Une fleur : Euh ... pissenlit Un fruit : Nectarine Un personnage fictif : Moi Une star : Bob Un(e) Chanteur : Bloody beetroots Un instrument de musique : Platines Une peinture : Mon cul